Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Histoire

Aller en bas

L'Histoire Empty L'Histoire

Message par Helgrind Sam 27 Sep - 23:05

-= Nous, Les Miséroïdes =-

Pendant que les forces d'Azeroth et de la Horde s'affrontaient dans tout le royaume, des conflits internes commencèrent à peser sur les épaules des deux armées. Le seigneur Lothar se joignit aux survivants de l'armée d'Azeroth, après leur défaite au Donjon de Hurlevent, puis organisa un éxode massif par la mer en direction du royaume au nord de Lordaeron. Convaincu que la Horde réussirait à soumettre l'humanité tout entière si personne ne l'arrêtait, les rois des sept nations humaines se réunirent pour se mettre d'accord et s'unifier dans ce qu'ils appelleraient plus tard l'Alliance de Lordaeron. Pour la première fois depuis presque trois mille ans, les nations disparates d'Arathor étaient de nouveau réunies sous une bannière commune. Au titre de Commandant suprême des forces de l'Alliance, le seigneur Lothar prépara son armée à recevoir la Horde. Il créa un corps d'élite, chargé de sa garde rapprochée, composée des plus agiles guerriers.

Les batailles épiques de cette guerre allaient d'escarmouches navales à grande échelle à des combats aériens dantesques et de nombreuses fois ce corps d'armée se révéla plus qu'utile : Espionnage, Sabotage, Infiltration et Attaque, tout leur était permis pour ralentir et saigner a blanc leur ennemi.

La guerre fit rage à travers les continents de Khaz Modan, Lordaeron et Azeroth. Comme prévu dans le déroulement de leur campagne au Nord, la Horde parvint à réduire en cendre les régions limitrophes de Quel'Thalas, et de cette façon à garantir que les elfes finiraient par se rallier à la cause de l'Alliance. Les plus grandes villes et cités de Lordaeron furent rasées et dévastées par le conflit. Malgré l'absence de renforts et les pires obstacles à surmonter, Lothar et alliés parvinrent à tenir leurs ennemis en échec. Cependant, pendant les derniers jours de la guerre, alors que la victoire de la Horde sur l'Alliance ne semblait plus faire de doute, une querelle terrible éclata entre les deux orcs les plus puissants d'Azeroth. Alors que Marteau-du-destin préparait son assaut final contre la capitale de Lordaeron ( un assaut qui aurait écrasé les derniers vestiges de l'Alliance ) Gul'dan et ses partisans abandonnèrent leur poste et prirent la mer. Marteau-du-destin, perplexe, ayant perdu presque la moitié de son contingent à cause de la traîtrise de Gul'dan, fut forcé de battre en retraite et de renoncer à sa plus grande chance de victoire sur l'Alliance.

Mais sachez vous pourquoi Gul'dan et ses partisans ont-ils abandonnés leurs postes ?
Remontons deux jours en arrière, lors d'une bataille capitale dirigée par le chef de guerre Gul'dan. Une escouade infiltra ses rangs et semèrent des rumeurs de complots. Rapides et discrets, ils avaient réussi en moins d'une journée à faire remonter la rumeur jusqu'à lui et là déformer de telle façon que l'auteur du complot était Marteau-du-destin. Gul'dan comprit tout de suite que lors de l'ascension au trône d'Azeroth, Marteau-du-destin le fera assassiner et sera par conséquent le seul maitre de ce monde. Il décida de frapper assez fort Marteau-du-destin pour le laisser en déroute : deux jour plus tard, lui et sont armée quittèrent le sol du Royaume de l'Est.

Lothar, à l'initiative de cette opération fût agréablement surprit des rapports de son Corps de Garde. A présent sur de l'utilité de ce Corps, il décida de le garder et de l'améliorer. Les Miséroïdes étaient nés.

Partout ou un homme est, un Miséroïde est dans l'ombre.

Helgrind
Admin
Admin

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/11/2007

Le personnage
Nom du personnage: Helgrind
Niveau du personnage: 70
Classe du personnage: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum