Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jekyll

3 participants

Aller en bas

Jekyll Empty Jekyll

Message par Jekyll Mer 28 Mai - 10:22

Bonjour à tous , membres des miséroïdes ,

Je me nomme Jekyll IG ( Julien IRL ) qui est aussi mon nom de compte sur vote forum .

Je joue sous différnets personnages qui sont Jekyll ( démoniste ) , Tekilo ( Chasseur ) , Ahmour ( paladin ) et Hyde ( druide Twink )

Co-leader de la Ligue Des Alliancieux , je viens me présenter à ce qui ne me connaisse pas encore dans l'espoir que les relations amicales puissent se préserver entre nos deux guildes malgré certains petits moments de tensions .

Je vous remercie de votre accueil , qui je le pense sera chaleureux =)

A bientot IG Wink
Jekyll
Jekyll
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jekyll Empty Re: Jekyll

Message par Helgrind Mer 28 Mai - 14:58

Bienvenue,

Mais tu ne pourra pas accéder à d'autres parties de ce forum, car pour des raisons de sécurité et pour éviter les moqueries de vous, Allianceux, qui d'ailleur vous amuse beaucoup la dernière fois que j'ai eu accès a votre forum avant de me faire bannir, nous préférons laisser les autres parties de notre forum privées.

Helgrind
Admin
Admin

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/11/2007

Le personnage
Nom du personnage: Helgrind
Niveau du personnage: 70
Classe du personnage: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Jekyll Empty Re: Jekyll

Message par Jekyll Mer 28 Mai - 22:39

Très bien , une partie disons plus ou moins commune aurait pu être créé sur ce forum tel que l'on en avait fait une sur le notre ( avec la mise en place d'un rang spécial )

Mais comme apparemment tu ne désires pas entretenir de relations avec nous , et bien soit , il en sera ainsi .

C'est dommage qu'une histoire privée entre toi et notre chef de guilde ai des conséquences sur toute ta guilde .

De plus , si tu t'es fait bannir , c'est qu'il y a surement eu des raisons à cela.

Et aussi , le fait que tu ne désires pas me donner quelques accès aux parties les plus banales de votre forum telle la taverne par exemple ( ou nommée autrement peut être chez vous ) pour des raisons de sécurité me fait doucement sourire ..

Ton forum serait-il une banque que tu aurait peur d'exposer à la vue de personnes qui ont le même but que le tien dans le jeu , c'est à dire se stuffer afin de combattre les hordeux et remporter de belles victoires .

J'espère que tu me répondras , ainsi que Nirgos peut être , car j aimerai bien avoir son opinion sur ce sujet .

Je tiens pour finir à rappeler que la proposition de raid sur archimonde des miséroides avec l'aide de la LDA s'est faite et a été approuvée par toute la guilde des Alliancieux , donc nous voulons bien donner , mais nous voulons aussi recevoir quelque chose en retour pouvant prendre la forme d'aide pour les instances et en commençant peut être par se faire confiance mutuellement .

Si toi , ou d'autres Miséroïdes ont des différents avec certains de la LDA , et bien dites le .
Si je viens à vous , c'est uniquement pour nouer , voir renouer des relations qui commencent à s'estomper de plus en plus ( je le constate malheureusement avec ta réponse Helgrind ... )

Voila mon impression sur tout cela , et je vous invite tous à me répondre afin d'engager un dialogue constructif , sur ce post puisque pour le moment je n'ai pas d'autres accès sur votre forum ( ce n'est pas grave , mais c'est juste que si nous voulons vous transmettre des infos , ca va polluer le topic des présentations ce qui serait un poil embêtant )

Je vous laisse réfléchir à tout cela en vous souhaitant une bonne soirée .
Jekyll
Jekyll
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jekyll Empty Re: Jekyll

Message par superm Jeu 29 Mai - 13:50

tu veux mon avis ? je viens le donner.

je n'ai rien contre la LDA (ni contre personne d'autre d'ailleurs) pour moi il n'y a qu'un seul "ennemi" : la Horde !
arrêtons de nous chamailler entre allianceux ("allianceux" est différent de "membre de la LDA") et entraidons-nous pour donner leur raclée aux h2.

concernant le forum : je t'ai donné l'accès à certaines parties et tu en aura peut-être accès à d'autres avec le temps.
superm
superm
Admin
Admin

Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Le personnage
Nom du personnage: Nirgos
Niveau du personnage: 70
Classe du personnage: Paladin

https://lesmiseroides.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jekyll Empty Re: Jekyll

Message par Jekyll Jeu 29 Mai - 16:24

Je n'en attendais pas moins de toi Nirgos , et je te remercie au nom de la LDA .
J'espére cependant que Helgrind à la même opinion que toi.

A bientôt IG =)
Jekyll
Jekyll
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jekyll Empty Re: Jekyll

Message par Helgrind Jeu 29 Mai - 16:49

Que les choses soient claires : ne transforme pas mes paroles s'il te plait.
Je n'ai pas de rancœur envers la LDA mais envers Uisces, j'ai mes raisons, il le sait.

"Mais comme apparemment tu ne désires pas entretenir de relations avec nous , et bien soit , il en sera ainsi ."
Ce n'est pas parceque je ne préfère pas que tu ai accès a notre forum que je ne désire plus entretenir de relations avec vous.

"Je tiens pour finir à rappeler que la proposition de raid sur archimonde des miséroides avec l'aide de la LDA s'est faite et a été approuvée par toute la guilde des Alliancieux , donc nous voulons bien donner , mais nous voulons aussi recevoir quelque chose en retour pouvant prendre la forme d'aide pour les instances et en commençant peut être par se faire confiance mutuellement ."
La confiance mutuelle est bien là, mais puisque vous nous prenez pour des noobs, comprenez ma réticence...

"Si toi , ou d'autres Miséroïdes ont des différents avec certains de la LDA , et bien dites le ."
Uisces sait que j'ai des différents avec lui, et contrairement aux apparences, je pense pourvoir être aimable en sa présence...

Ne nous prend pas s'il te plait, pour des joueurs hostilles envers les Allianceux.
Nous avons tenté la coopération, qui a été abandonnée suite au départ de Flameseeker, mais avant sa tout marchait bien.
Les Miséroïdes ont pris l'initiative de vous demander de faire Archimonde avec eux, en dehors du pacte, tout c'est très bien passé d'après ce que j'ai compris.
Donc un pacte n'est pas nécéssaire pour que tout se passe bien.

Alors s'il te plait (oui je sais je me répéte) fait un trait sur tout ce que tu pense de nous et repartons d'un bon pied, sans avoir besoin d'un pacte pour s'entendre.

Notre confiance envers vous est présente : nous avons fait Archimonde ensemble.

PS: si tu veut parlementer avec nous évite de nous provoquer svp ("
Et aussi , le fait que tu ne désires pas me donner quelques accès aux parties les plus banales de votre forum telle la taverne par exemple ( ou nommée autrement peut être chez vous ) pour des raisons de sécurité me fait doucement sourire .")

Merci de ton initiative ET j'espère que le sujet sera clos.

Helgrind
Admin
Admin

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 29/11/2007

Le personnage
Nom du personnage: Helgrind
Niveau du personnage: 70
Classe du personnage: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Jekyll Empty Re: Jekyll

Message par Jekyll Jeu 29 Mai - 18:52

Très bien dit , je te remercie aussi d'avoir changé un peu ton fusil d'épaules .

C'est vrai que le raid sur Hyjal face à Archimonde montre que nos deux guildes sont capables de s'entendre .

Ensuite quant à la question de noob ou non , il y en a aussi bien chez vous que chez nous , et ce n'est pas une tare , chacun à été noob à ses débuts dans Wow et moi le premier, c'est pour cela que les plus expérimentés doivent aider ces nouveaux joueurs afin de leur faire découvrir plus vite les instances HLvL .

Sinon , ne croies pas que nous pensons , ou du moins moi , que je pense du mal de vous , il y a juste certains joueurs qui ne s'apprécient pas les uns les autres , mais ca reste sur le plan personnel .

Le sujet est donc bien clos , merci à vous .
Jekyll
Jekyll
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jekyll Empty Re: Jekyll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum