Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation Irany

2 participants

Aller en bas

présentation Irany Empty présentation Irany

Message par Irany Jeu 1 Mai - 22:19

Bonjour a tous, j'ai rejoins cet guilde il y a pas très longtemps et je l'apprécie déjà ^^ Je suis nouveau sur wow donc un grand kévin Very Happy . J'aime des choses et j'en aime pas d'autre ( exemple Hordeux ).


pseudo: Irany, voleur lv 13 ( ou 14 j'ai un trou )
pseudo forum cvg : pfrank

ps: je me permet de demander ici si quelqu'un avec un personnage voleur pourrai m'expliquer les talents svp et me donner quelque piste sur la classe ( si cet question est mal placé dans le forum prévenez moi svp je la placerais dans la bonne partie )

Irany
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Irany Empty Re: présentation Irany

Message par Pixel Ven 2 Mai - 7:29

BIENVENUE
Irany!
Pixel
Pixel
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Irany Empty bienvenu et aide plz

Message par Picsou a Sam 3 Mai - 21:11

J écri ce massage pour te dire bienvenu , et ossi car moi picsou lvl 70 des miséroide aide de camps enregistrer depui un bay sur ce forume je ne réussi plus a me conecter (donc c pour sa ke je profite de le dir en répondan car je ne peu crée de new sujet) donc ce message est a latention de tous ce ki le liron et surtou de helgrind le chef et le créatere du forum et des miseroides.le blem est ke je conai mon nom de comt et mon mots de passe j ai méme encor le mail envoyer lors de mon inscription o forume ,mais mon nom de comt et mon ots de passe ne marche pas . voila merci lire ce message et de maider si possible.

cordialement picsou " Picsou la belle " voleuse 70 humaine

Picsou a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Irany Empty Re: présentation Irany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum